Walk@Work
NL   FR   EN  

Repenser la facon de travailler


Il y a quelques générations, l'activité physique était partie intégrante du quotidien. Aujourd'hui, de nombreuses personnes ont un travail de bureau. Elles passent leur journée à envoyer des emails, en conférences, sur le web, en réunion, en voiture. L'inactivité généralisée impacte tout le monde. Il est maintenant avéré que le mode de vie moderne et sédentaire provoque une augmentation du risque de maladies chroniques (diabètes, obésité, cancers, troubles musculo-squelettiques, ...).

Les experts médicaux recommandent l'exercice physique régulier. Ils recommandent aussi d'éviter les périodes assises prolongées: parce qu'être assis vous tue!

Trouver les temps de faire de l'exercice dans un emploi du temps trépidant n'est pas facile. Il suffit de modifier notre mode de vie, d'ajouter activités et mouvements au cours de la journée sans effacer nos priorités.

Avec le tapis de marche walk@work vous effectuez des tâches quotidiennes comme l'envoi d'emails, téléphoner et dactylographier tout en tendant vers ce que les autorités de la santé recommandent: 10.000 pas au quotitidien.


 

"Des études scientifiques récentes démontrent: être assis pendant plus de 6 heures par jour augmente de 37% les risques d'une mort prématurée par rapport à une position assise limitée à 3 heures".

 

Journal of the American College of Cardiology

SI VOUS POSSEDEZ UN CORPS, VOUS POSSEDEZ LA SOLUTION.

BBC

 

 
© Copyright 2017 | Walk@Work | Realisation: Abusol | Sitemap | All rights reserved